Actualités de la franchise

Elton cuisines ouvre quatre nouvelles franchises et lance un nouveau territoire de communication

le

Le réseau Elton Cuisines poursuit son expansion par le biais de la franchise en ouvrant quatre nouveaux magasins cette année. D’autre part, l’enseigne annonce la mise en place d’un nouveau territoire de communication.

Elton cuisines dévoile ses nouveautés

Avec une hausse significative de plus de 25% de son chiffre d’affaires en 2021 et un lancement en franchise en septembre dernier, Elton cuisines compte aujourd’hui 6 magasins en activité, dont 5 franchises. L’enseigne annonce un objectif de 2 nouvelles ouvertures en avril à Champagne-au-Mont-d’Or et à Poitiers, avec également deux nouveaux showrooms d’ici la fin d’année, dans l’Est de la France et en Auvergne-Rhône-Alpes.

La marque booste son développement et renforce sa communication pour concrétiser son objectif de 45 nouveaux magasins en franchise d’ici 2026. Alors que le marché de la cuisine équipée prévoit une croissance de 7%, Elton cuisines a de son côté prévu de doubler son chiffre d’affaires cette année.

« La franchise est depuis toujours dans notre ADN. Nous accompagnons nos franchisés en amont et après l’ouverture de leur boutique », a indiqué Bernard Abbou, Directeur Général de la marque Elton cuisines.

Cette année marque notamment pour Elton cuisines la mise en place d’un nouveau territoire de communication. L’objectif de l’enseigne est d’associer sa personnalité ‘’arty’’ et de se distinguer sur un marché compétitif.

Pour Benjamin Abbou, concevoir un projet de cuisine chez Elton c’est dessiner une pièce autour d’un environnement jusqu’à l’extérieur, contrairement aux autres enseignes présentes sur le marché, offrant simplement une cuisine.

Vous souhaitez devenir franchisé Elton cuisines ?

Franchise Elton cuisines
Elton cuisines

L'envie d'installer un nouveau référentiel dans l'univers de la cuisine

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews