Actualités de la franchise

Elton cuisines ouvre son concept à la franchise et vise 40 nouveaux magasins en 5 ans

le

Né en 2016, Elton Cuisines a pris un nouveau tournant dans sa croissance en lançant son réseau de franchises et en se fixant comme objectif 40 nouveaux magasins franchisés en 5 ans. S’appuyant sur le Groupe Ava, la marque a prouvé la performance de son concept via ses 6 magasins déjà en activité.

Une nouvelle franchise sur le marché de la cuisine

S’appuyant sur le Groupe Ava (Groupe Abbou et Cie), centrale de référencement et franchiseur de l’enseigne, Elton cuisines propose des solutions de cuisines haut de gamme ultra-individualisées faisant toute sa place a? la créativité, a? l’originalité et au conseil.

Partant d’une envie profonde d’installer un nouveau référentiel dans la vente de cuisines, Elton a réussi à faire ses preuves via 5 magasins en France (Lyon Saint- Bonnet-de-Mure, Lyon Centre, Paris, Bourgoin-Jallieu, Saint-Etienne Andre?zieux) et plus récemment en Suisse.

La rentrée 2021 a marqué un nouveau tournant pour l’enseigne qui ouvre son concept à la franchise. La marque lyonnaise s’oriente vers un développement national maîtrisé et sélectif dans des grandes agglomérations et centres villes. Trois ouvertures sont déjà prévues pour 2022 et un objectif de 40 nouveaux magasins en franchise en 5 ans est fixé.

L’enseigne recherche des professionnels de l’architecture, du design et de l’aménagement d’intérieur. Des candidats issus de magasins spécialisés ou généralistes mais aussi des personnalités moins expérimentées. La marque leur offre la chance d’avoir un concept store unique en son genre, l’accompagnement de la franchise, des formations pour faciliter leur success-story.

Vous souhaitez devenir franchisé Elton cuisines ?

Franchise Elton cuisines
Elton cuisines

L'envie d'installer un nouveau référentiel dans l'univers de la cuisine

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews