Actualités de la franchise

Esthetic Center ouvre deux nouveaux instituts en France

le

Le réseau d'instituts de beauté mixtes Esthetic Center possède deux nouvelles implantations au sein de l'Hexagone. Ainsi, la franchise spécialisée dans les soins esthétiques s'est installée le jeudi 28 juillet dernier à Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne, au 16, place Esquirol. Le réseau a également ouvert un nouvel institut le lundi 22 août dernier à Saint-Géréon dans le département de la Loire-Atlantique. L'institut est situé au 273, boulevard de la Prairie.

Acteur majeur en France dans l'univers des centres de beauté mixtes sans rendez-vous, Esthetic Center compte 200 instituts répartis sur l'ensemble de l'Hexagone, qui accueillent chaque mois près de 200 000 clients.

Le réseau Esthetic Center, qui faisait partie de la holding FL Finance appartenant à Frantz Lallement, également propriétaire des enseignes La Boîte à Pizza et Mythic Burger, est récemment passé dans le giron groupe Beauty Success, quatrième acteur sur le marché de la parfumerie sélective et le premier en franchise.

Le secteur de la beauté vous intéresse ? Vous souhaitez ouvrir votre institut de beauté en franchise ? Prenez contact avec l'enseigne Esthetic Center pour en savoir plus sur son concept et sur les opportunités d'implantation en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Esthetic Center ?

Franchise Esthetic Center
Esthetic Center

Institut de beauté, sans rdv, pour elle et lui

Apport 30 000 €

Actualités