Actualités de la franchise

EX’IM : le secteur du diagnostic immobilier est l’un des plus porteurs en 2021

le

Réseau national de 78 cabinets de diagnostics immobiliers, EX’IM se développe sur l’un des secteurs les plus porteurs en 2021. La franchise représente par ailleurs la meilleure méthode pour se lancer.

Coup d’œil sur le diagnostic immobilier

D’après Alexandra Hiss, responsable développement du réseau EX’IM, l’atout principal du secteur du diagnostic immobilier est qu’il est porteur, et ce d’ailleurs année après année. Les diagnostiqueurs répondent par ailleurs à des obligations réglementaires. En fait, aucune vente ne peut se réaliser sans qu’un diagnostiqueur établisse des diagnostics obligatoires.

La franchise offre de belles perspectives pour entreprendre dans ce domaine. Alors qu’en se lançant seul on est anonyme et inconnu, le fait d’opter pour la franchise fait bénéficier le futur entrepreneur d’une notoriété, d’un savoir-faire solide et d’un accompagnement permanent.

Pour EX’IM, qui existe depuis 2002, l’enseigne bénéficie d’une belle notoriété et s’avère être la franchise la plus visible du diagnostic immobilier grâce à des contenus forts publiés sur les réseaux sociaux : Le ‘’point de vue EX’IM’’ publié chaque mardi et le podcast ‘’Infodiag’’ publié tous les jeudis.

Elue meilleure enseigne du diagnostic immobilier par le magazine Capital, la marque EX’IM a réussi à conquérir plus de 300 000 clients.

A ses futurs adhérents, la franchise assure un accompagnement régulier sur le plan :

  • Technique : veille technique et juridique, hotline technique 5j/7,
  • Visibilité : site internet, réseaux sociaux, lives digitaux,
  • Informatique : hotline informatique 5j/7, outils internes,
  • Commerce : accès aux grands comptes, formations pour démarcher des clients.

Vous souhaitez devenir franchisé EX'IM ?

Franchise EX'IM
EX'IM

Diagnostics immobiliers - Contrôles et mesures des bâtiments

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews