Franchise SAP : Family Sphere favorise l'emploi des seniors

Alors que, selon l'INSEE, 36% des 55-59 ans sont sans emploi, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile  Family Sphere participe activement à l'emploi des seniors en proposant aux familles la possibilité d'avoir une « mamie nounou » pour baby-sitter leurs enfants. En 2012 sur les 4500 salariés que compte l'entreprise, 20% avaient plus de 50 ans. " Le profil de ces intervenants rencontrant un large succès auprès des familles et des enfants, notre réseau est actuellement à la recherche de 300 seniors pour palier aux nombreuses demandes. Pour nous, les seniors sont un vrai plus car ils apportent un savoir-faire, de la sérénité et de la confiance ", indique l'enseigne.

Lancé en franchise dès 2006, le réseau spécialiste de la garde d'enfants et du soutien scolaire à domicile Family Sphere entend poursuivre sa croissance. Il regroupe actuellement plus de 80 agences sur le territoire national.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

FAMILY SPHERE est une franchise de services à domicile spécialisés autour de l'enfant. La franchise Family Sphere accompagne les familles individuellement en leur proposant différents types de prestations : La ...

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs