Actualités de la franchise

Feu Vert compétitif avec les vendeurs de pneus sur Internet

le

Feu Vert a récemment présenté une étude menée par l’organisme indépendant IFR - Groupe GFK,, qui révèle que le réseau de centres-auto est plus compétitif en termes de prix de pneumatiques que les deux premiers sites internet spécialisés dans ce domaine, qui représentent 80% du marché online en France.

Selon le Directeur Marketing et Communication de Feu Vert, M. Pascal Fraumont, « cette enquête bouscule  les convictions : ce n’est pas nécessairement sur internet que les pneus sont les moins chers. Cette étude est représentative mais n’a pas la prétention d’être exhaustive. Si toutefois un consommateur venait à trouver moins cher ailleurs, Feu Vert s’engage à lui rembourser la différence. Ce n’est pas certes une démarche nouvelle sur le plan marketing, mais sur un équipement aussi essentiel à la sécurité et aussi onéreux que le pneumatique, elle témoigne de l’engagement total de Feu Vert au service des prix les plus bas ».

Feu Vert, qui emploie 7 000 collaborateurs, compte 451 centres en Europe et son chiffre d'affaires s'est élevé à 648,1 millions d’euros HT sur l'année 2013.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews