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Feu Vert met en avant les avis de ses clients pour améliorer la qualité de ses centres

Le projet d'entreprise « Audace 2016 » de Feu Vert a des résonances concrètes, avec comme dernière mesure par exemple la mise en avant de l'avis de la clientèle sur Internet, afin d'améliorer les expériences d'achat cross-canal.
Diffusées depuis janvier 2015, les remarques de la clientèle permettent d'attribuer une note (entre 1 et 5 étoiles) au Feu Vert concerné, et ce en toute transparence, sans aucune censure de la part de la marque.
Selon le Président du groupe, Bernard Perreau, « Le sens du client a toujours été notre priorité et je me félicite que Feu Vert soit la première enseigne de centre auto à afficher ses avis clients. Cela prouve la totale transparence que nous développons avec notre clientèle et notre motivation à toujours faire progresser la qualité du service et la proximité ».
A noter que les avis son collectés par un organisme indépendant, ce qui garantit leur authenticité. Depuis le lancement de l'opération, 11 000 clients ont déposé une note et la moyenne nationale s'élève à 4 étoiles sur 5.
Rodolphe Hatchadourian