Actualités de la franchise

Fresh Burritos ouvre deux nouvelles franchises

le

Fresh Burritos, spécialiste de la restauration rapide mexicaine, démarre l'année sur les chapeaux de roues avec l'ouverture de deux nouveaux restaurants à La Réunion et à Tours.

Deux nouvelles unités en franchise pour Fresh Burritos

Acteur majeur de la restauration rapide mexicaine en France, le réseau Fresh Burritos poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. L'enseigne vient ainsi d'ouvrir deux nouveaux établissements à La Réunion et à Tours. A la tête de ces deux établissements, des franchisés déjà installés qui ont souhaité développer leur activité.

A La Réunion, le restaurant est installé dans le centre-ville de Saint-Denis. Sur une surface de 110 m², l'établissement propose 45 couverts. Egalement d'une superficie de 100 m², le restaurant de Tours est installé dans le Vieux Tours et propose 50 couverts.

Rappelons que l'année passée, le réseau Fresh Burritos a enregistré un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros et a réalisé huit ouvertures.

En 2019, l'enseigne souhaite renforcer son maillage territorial avec une dizaine de nouvelles ouvertures, dont 40% en propre.

Ouvrir sa franchise Fresh Burritos

Pour rejoindre le réseau Fresh Burritos, il faut mobiliser un droit d'entrée de 20 000 euros et un apport personnel minimal de 80 000 euros. Les restaurants sont implantés sur des surfaces comprises entre 40 et 120 m². Le réseau réclame une redevance : 5% du CA HT pour l'exploitation, et 1% du CA pour ce qui concerne la publicité. Le chiffre d'affaires moyen après deux ans d'activité s'élève à 700 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Fresh Burritos ?

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités