Actualités de la franchise

La franchise Fresh Burritos fête ses 7 ans d’existence

le

Positionné sur le segment de la restauration rapide d’inspiration mexicaine, Fresh Burritos continue de se déployer dans toute la France, à un rythme annuel d’une dizaine d’ouvertures, dont une moitié est réalisée en franchise.

Le Burrito longo en produit anniversaire

Pourtant, le réseau créé par Timothée n’a pas à rougir de son succès. Lancé à Lille en 2011, la lancé un produit spécifique le « burrito largo », une référence plus généreuse que les produits commercialisés au sein du réseau. Pesant 600 grammes, ce burrito spécial anniversaire a vocation à rester en vente dans l’ensemble du réseau pendant une durée de 6 mois.

Le cap des 30 restaurants en ligne de mire

En 2017, Fresh Burritos a tenu son plan de marche, ce qui lui a permis de clôturer l’exercice avec un parc de 26 points de vente (12 en succursales, le reste en franchise). Mais plus que le nombre d’ouvertures, c’est son déploiement rapide dans les centres commerciaux qui es signalé. Expérimenté en 2016, ce nouveau type d’implantation semble correspondre parfaitement au positionnement de l’enseigne. Fresh Burritos est ainsi présent dans 10 centres commerciaux, dont le dernier en date a ouvert ses portes dans le centre commercial Atlantis de Nantes.

Relance du déploiement en centre-ville

La marque a rencontré de beaux succès en centre commercial mais de l’avis de Timothée Tronet, il « existe également un fort potentiel pour l’enseigne dans certains centres-villes ». Nantes, Caen et Lyon figurant parmi les villes cibles à court terme. Tous types d’implantation confondus, le réseau affiche de belles ambitions pour l’année 2018, avec une petite dizaine d’ouvertures en France, dont la moitié en franchise.

Une tête de réseau qui se structure

Pour faire face à ce développement ambitieux, l’enseigne continue de se structurer et de renforcer le staff de sa tête de réseau, venant de recruter notamment Jérémy Doisneau (ex directeur de restaurant du groupe Flo) comme responsable de réseau, ayant en charge le suivi des performances des unités exploitées en succursales.

Snacking : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

Apport 100 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Apport 120 000 €

Franchise Fresh Burritos

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 75 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Subway®
Subway®

Apport 80 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €