Actualités de la franchise

La franchise Fresh Burritos Prix du Public "Entrepreneur de l'année EY" en région Nord

le | Franchise restauration

Nouvelle récompense pour la jeune franchise de restauration rapide Fresh Burritos, qui a reçu le jeudi 5 octobre dernier le « Prix du Public EY de l’Entrepreneur de l’année » pour la région Nord.

Créé en 2011 par Timothée Tronet, le concept a vu le jour à Lille avant de s’ouvrir à la franchise. Proposant une cuisine rapide d’inspiration mexicaine, Fresh Burritos met les burritos, tacos et salades à sa carte dans l’ensemble de réseau.

5 ouvertures de restaurants en 3 mois

Dans le même ce temps, Fresh Burritos poursuit son développement, en réalisant simultanément des ouvertures de succursales et de restaurants franchisés. Fresh Burritos va ainsi compter deux établissements en propre de plus, suite aux implantations dans les centres commerciaux de Val d’Europe et de Carré Sénart. Mais l’enseigne continue également à ouvrir de nouvelles adresses en franchise. Le jeune réseau de restauration rapide projette ainsi 3 nouvelles créations en franchise dans les prochaines semaines, notamment dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq, à Nantes (CC Atlantis) et à Metz (CC Muse), soit 5 inaugurations réalisées en l’espace de 3 mois.

Le réseau travaille déjà actuellement sur de nouveaux projets d'ouverture pour 2018. Il est ainsi en recherche active d'emplacements sur l'ensemble du territoire national.

Vous souhaitez devenir franchisé Fresh Burritos ?

Franchise Fresh Burritos
Fresh Burritos

Enseigne leader en restauration rapide mexicaine

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités