Actualités de la franchise

Franchise SAP : deux franchisés renouvellent leur contrat avec Générale des Services

le

Deux franchisés (en photo ci-contre avec les créateurs du concept) viennent de renouveler leur confiance au réseau de services à la personne Générale des Services. Le 29 septembre dernier, Nicolas Cordas, franchisé à Caen, et Alain Grosman, franchisé à Tours, ont signé le renouvellement de leur contrat. Ils s'engagent à nouveau pour cinq ans aux côtés de l'enseigne. A cette occasion, Didier Chateau et Christophe Delahaye, co-fondateurs de
Générale des Services, leur ont offert une tablette numérique afin de promouvoir et présenter les services et prestations lors de salons et autres rendez-vous clients.

« Nous tirons une certaine fierté de ces premiers renouvellements car la fidélisation des franchisés est un enjeu majeur pour les réseaux de franchise de services à la personne. Cela prouve que nous sommes à l’écoute, que l'assistance que nous leur apportons correspond à leurs attentes et que la stratégie d'entreprise des cinq prochaines années est ambitieuse et innovante», explique Didier Chateau.

Créée en 1999 et lancée en franchise en 2007, l'enseigne Générale des Services regroupe à ce jour 34 agences. Le réseau emploie plus de 1500 collaborateurs en CDI et a affectué plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews