Générale des Services ouvre sa 38 ème agence

Le 19 mai dernier, le réseau de services à la personne Générale des Services a ouvert sa 38 ème agence à Chartres. Il s'agit de la troisième unité de la région Centre. Gérée par Géraldine Bourbon (39 ans) et Monsieur Laurent Jarret (49 ans), respectivement ex-responsable dans la grande distribution à domicile et ex-responsable technique dans une société de pétrochimie, ils mettent en commun leur expérience en matière de gestion des ressources humaines, leur goût du contact humain et leur sens du service pour développer leur activité en Eure-et-Loire.  

L’agence prévoit de créer 10 emplois en CDI dès 2014, dont des postes d’auxiliaires de vie, de garde d’enfants diplômés, de jardiniers et d'intervenants en entretien de la maison et devrait compter, d'ici cinq ans, plus de 50 salariés et plus de 20 artisans partenaires qualifiés tous corps d’état (activité de courtage travaux).

Membre de la Fédération Française de la Franchise et de la Fédération du Service aux Particuliers, le réseau Générale des Services a vu le jour en 1999 et se développe en franchise depuis 2007. Il regroupe à ce jour 38 agences et se développe au rythme de 10 à 15 unités par an.

Générale des Services ouvre sa 38 ème agence

Vous souhaitez devenir franchisé Generale des Services ?

Franchise Generale des Services
Generale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul ...

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 30 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs