Actualités de la franchise
Franchise Globale Sécurité : un marché, une passion et des formations
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Comment Globale Sécurité va t-il vous aider à réussir ?
- Le programme de formation
12 manuels de savoir faire, plus de 130 modules de formation. La formation initiale est alternée avec des actions « terrains » sur les zones du franchisé.
Les formations sont axées essentiellement sur les offres solutions, les méthodes commerciales, la gestion et l’organisation de l’entreprise dans le cadre de la méthodologie de travail du groupe.
- L’assistance continue
Des formations sont proposées aux collaborateurs, quel que soit leur poste et niveau, rejoignant les équipes des franchisés.
L’animation du réseau s’effectue à un rythme régulier de visites et de contacts téléphoniques.
- Les outils de pilotages
Les outils proposés aux franchisés leur permettent une gestion optimum. Ils ont été développés et configurés spécifiquement pour les besoins du groupe et des exigences du secteur.
Le choix d’un bon franchiseur se situe non seulement dans l’identification de son positionnement quant au territoire, qui doit être porteur, mais également dans sa volonté de tout mettre en œuvre pour le succès du réseau.
Penser global – Agir local.
- Le programme de formation
12 manuels de savoir faire, plus de 130 modules de formation. La formation initiale est alternée avec des actions « terrains » sur les zones du franchisé.
Les formations sont axées essentiellement sur les offres solutions, les méthodes commerciales, la gestion et l’organisation de l’entreprise dans le cadre de la méthodologie de travail du groupe.
- L’assistance continue
Des formations sont proposées aux collaborateurs, quel que soit leur poste et niveau, rejoignant les équipes des franchisés.
L’animation du réseau s’effectue à un rythme régulier de visites et de contacts téléphoniques.
- Les outils de pilotages
Les outils proposés aux franchisés leur permettent une gestion optimum. Ils ont été développés et configurés spécifiquement pour les besoins du groupe et des exigences du secteur.
Le choix d’un bon franchiseur se situe non seulement dans l’identification de son positionnement quant au territoire, qui doit être porteur, mais également dans sa volonté de tout mettre en œuvre pour le succès du réseau.
Penser global – Agir local.