Actualités de la franchise
Franchise Glup's : l'enseigne spécialisée dans la vente de bonbons en libre service
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Créé en 1993, la franchise Glup’s c’est aujourd'hui un réseau de 45 magasins en France. Inventeur du concept de vente de bonbons en vrac, Glup’s est la seule enseigne nationale de son secteur. Quid de cet atypique réseau soutenu par un actionnaire de taille, Geslot SAS (négociant leader sur le marché français de la confiserie), et de ses 45 magasins qui - en période de récession - enregistrent une progression de 2% avec un chiffre d’affaires 2009 de 10,300 M€.
Détentrice d’une dynamique commerciale qui séduit les 15 - 35 ans, la chaîne donne toutes ses lettres de noblesses à une activité de détail « monomaniaque » : le bonbon.
Fournisseur des principaux circuits de distribution susceptibles de vendre de la confiserie « vrac » et de la petite confiserie de poche (GSA, pétroliers, parcs d'attractions, commerces spécialisés, confiseurs indépendants)... Geslot SAS maîtrise plus de 1.000 références de bonbons. Plusieurs milliers de tonnes transitent chaque année par son entrepôt situé en région parisienne.
Détentrice d’une dynamique commerciale qui séduit les 15 - 35 ans, la chaîne donne toutes ses lettres de noblesses à une activité de détail « monomaniaque » : le bonbon.
Fournisseur des principaux circuits de distribution susceptibles de vendre de la confiserie « vrac » et de la petite confiserie de poche (GSA, pétroliers, parcs d'attractions, commerces spécialisés, confiseurs indépendants)... Geslot SAS maîtrise plus de 1.000 références de bonbons. Plusieurs milliers de tonnes transitent chaque année par son entrepôt situé en région parisienne.