Actualités de la franchise

GrandOptical ouvre son flagship Place de la Madeleine, à Paris

le
Le 23 mars dernier, GrandOptical a inauguré son nouveau show room dans la capitale. Située Place de La Madeleine, cette nouvelle vitrine de GrandOptical, en se positionnant au coeur des marques de luxe, souhaite ainsi réffirmer son positionnement premium sur le marché de l'optique.
Ce magasin de 300 ², dont le projet archictectural avait été confié à l'agence de Retail Design, présente les plus grandes marques solaire et optique avec près de 1600 montures. A la fois mode et technique, ce nouveau magasin offre également le meilleur de la technologie pour les verres et les lentilles.
Créé en 1989, GrandOptical a lancé son réseau de franchise en 2007. Aujourd'hui à la tête de 203 magasins (qui ont réalisé chacun un chiffre d'affaires moyen de 1350 K€ en 2010), l'enseigne est implantée à 60% en centre commercial et à 40% dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants. GrandOptical aligne à ce jour 30 magasins en Ile-de-France.

Samuel Burner

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Franchise Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Magasins de produit de beauté en cœur de villes

Apport 15 000 €

Franchise GrandOptical

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Dietplus
Dietplus

Apport 10 000 €

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Apport 70 000 €

Franchise Dynaprêt
Dynaprêt

Apport 20 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 15 000 €

Franchise Temporis
Temporis

Apport 60 000 €

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Apport 50 000 €