Actualités de la franchise

GrandOptical ouvre son flagship Place de la Madeleine, à Paris

le
Le 23 mars dernier, GrandOptical a inauguré son nouveau show room dans la capitale. Située Place de La Madeleine, cette nouvelle vitrine de GrandOptical, en se positionnant au coeur des marques de luxe, souhaite ainsi réffirmer son positionnement premium sur le marché de l'optique.
Ce magasin de 300 ², dont le projet archictectural avait été confié à l'agence de Retail Design, présente les plus grandes marques solaire et optique avec près de 1600 montures. A la fois mode et technique, ce nouveau magasin offre également le meilleur de la technologie pour les verres et les lentilles.
Créé en 1989, GrandOptical a lancé son réseau de franchise en 2007. Aujourd'hui à la tête de 203 magasins (qui ont réalisé chacun un chiffre d'affaires moyen de 1350 K€ en 2010), l'enseigne est implantée à 60% en centre commercial et à 40% dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants. GrandOptical aligne à ce jour 30 magasins en Ile-de-France.

Samuel Burner

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Dos-Stress
Dos-Stress

Prévention et amélioration des problèmes liés au mal de dos.

Apport 10 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Les essentiels beauté et minceur pour elle et lui

Apport 30 000 €

Franchise GrandOptical

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Extravape
Extravape

Apport 10 000 €

Franchise Ymanci Crédit Immobilier
Ymanci Crédit Immobilier

Apport 15 000 €

Evoludis
Evoludis

Apport 4 000 €

Franchise PIZZ'EAT
PIZZ'EAT

Apport 50 000 €

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Apport 50 000 €