Actualités de la franchise

GrandOptical ouvre son flagship Place de la Madeleine, à Paris

le
Le 23 mars dernier, GrandOptical a inauguré son nouveau show room dans la capitale. Située Place de La Madeleine, cette nouvelle vitrine de GrandOptical, en se positionnant au coeur des marques de luxe, souhaite ainsi réffirmer son positionnement premium sur le marché de l'optique.
Ce magasin de 300 ², dont le projet archictectural avait été confié à l'agence de Retail Design, présente les plus grandes marques solaire et optique avec près de 1600 montures. A la fois mode et technique, ce nouveau magasin offre également le meilleur de la technologie pour les verres et les lentilles.
Créé en 1989, GrandOptical a lancé son réseau de franchise en 2007. Aujourd'hui à la tête de 203 magasins (qui ont réalisé chacun un chiffre d'affaires moyen de 1350 K€ en 2010), l'enseigne est implantée à 60% en centre commercial et à 40% dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants. GrandOptical aligne à ce jour 30 magasins en Ile-de-France.

Samuel Burner

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 20 000 €

Franchise Gigafit
Gigafit

Réseau de clubs de remise en forme au positionnement Premium

Apport 35 000 €

Franchise GrandOptical

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Tribu RH
Tribu RH

Apport 5 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Minelli
Minelli

Apport 31 500 €

Franchise CF7 Sport Nutrition
CF7 Sport Nutrition

Apport 20 000 €