Actualités de la franchise

GrandOptical ouvre son flagship Place de la Madeleine, à Paris

le
Le 23 mars dernier, GrandOptical a inauguré son nouveau show room dans la capitale. Située Place de La Madeleine, cette nouvelle vitrine de GrandOptical, en se positionnant au coeur des marques de luxe, souhaite ainsi réffirmer son positionnement premium sur le marché de l'optique.
Ce magasin de 300 ², dont le projet archictectural avait été confié à l'agence de Retail Design, présente les plus grandes marques solaire et optique avec près de 1600 montures. A la fois mode et technique, ce nouveau magasin offre également le meilleur de la technologie pour les verres et les lentilles.
Créé en 1989, GrandOptical a lancé son réseau de franchise en 2007. Aujourd'hui à la tête de 203 magasins (qui ont réalisé chacun un chiffre d'affaires moyen de 1350 K€ en 2010), l'enseigne est implantée à 60% en centre commercial et à 40% dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants. GrandOptical aligne à ce jour 30 magasins en Ile-de-France.

Samuel Burner

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 70 000 €

Franchise BODYHIT
BODYHIT

Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation

Apport 30 000 €

Franchise GrandOptical

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise IWG
IWG

Apport 500 000 €

Franchise KOKER
KOKER

Apport 20 000 €

Franchise DPO Consulting
DPO Consulting

Apport 0 €

Franchise Hubliss
Hubliss

Apport 10 000 €

Franchise Marché aux Affaires
Marché aux Affaires

Apport 80 000 €