Actualités de la franchise

Grosfillex Fenêtres a organisé un congrès fédérateur fin janvier 2016 à Madère

le | Franchise batiment

C'est sur l’île de Madère, du 28 au 31 janvier derniers qu'a eu lieu le récent congrès de Grosfillex Fenêtres. Réunissant une centaine de participants, ces quatre journées furent l’occasion de découvrir la stratégie et le positionnement de l’enseigne pour les prochaines annéesà venir.
En guise d'introduciton, Grosfillex Fenêtres a présenté une nouvelle offre de menuiseries comportant des produits complémentaires (portes de garage, portails, stores-bannes...) dédiés à la marque Grosfillex pour une parfaite cohérence en point de vente.
Autre nouveauté portant sur les revêtements muraux décoratifs : dans ce domaine, Grosfillex Fenêtres a ouvert le champ des possibles pour ses concessionnaires et remporté l’adhésion.
Troisième bonne surprise, une partie du Congrès était organisée sous forme de salon des prestataires permettant de faire découvrir aux concessionnaires une foule de services dédiés à la performance : web2store, formations, communication, recrutement… La formule a été qualifée de « conviviale et enthousiasmante » par les participants.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités