Immobilier

Guy Hoquet déploie son savoir-faire à Armentières

Le réseau Guy Hoquet accueille un nouveau franchisé. Abdon Laguyer (en photo ci-dessous avec son équipe), titulaire d’un MBA et ingénieur arts et métiers, opère une reconversion professionnelle en ouvrant une agence immobilière sous enseigne à Armentières (59).
Originaire de Valenciennes et résidant à La Chapelle d’Armentières, l'entrepreneur a été séduit par "l’image innovante de la marque, sa notoriété et sa qualité de services prouvées quotidiennement au travers des Garanties." Son agence couvrira les secteurs d’Armentières, de la Chapelle d’Armentières, de Nieppe et d'Houplines. 

Créée en 1994, l'enseigne immobilière Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Le réseau se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Le réseau prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 50 000 €

Ouvrir son agence immobilière en franchise avec Guy Hoquet l'Immobilier Un réseau spécialiste de tous les projets immobiliers : Achat/ vente (neuf et ancien). Location. Gestion locative. Financement. Immobilier d'entreprise. Cession de fonds de commerces. Des ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs