Actualités de la franchise

Happy Cash a intensifié sa présence en Occitanie avec un troisième magasin, à Saint-Jean-de-Védas

le

Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash continue de séduire les créateurs d’entreprise avec son concept utile et avantageux en accueillant ainsi un nouveau franchisé en région Occitanie. Ali Taoussara est ainsi le premier adhérent à lancer l’enseigne dans l’Hérault grâce à son ouverture sur Saint-Jean-de-Védas.

Happy Cash a réalisé une nouvelle implantation occitane

Ali Taoussara (32 ans) a ouvert son magasin Happy Cash à Saint-Jean-de-Védas, marquant ainsi la troisième implantation occitane mais aussi la 7ème ouverture de l’année pour l’enseigne. La zone commerciale Rieucoulon où est installé ce magasin comte des enseignes reconnues, mais ne disposait pas encore d’un magasin d’occasion.

Titulaire d’un diplôme en marketing, Ali Taoussara a entamé son parcours dans le secteur télécom avant de franchir le pas de l’entrepreneuriat en 2010. S’appuyant sur cette expérience, il a décidé de se lancer dans la consommation responsable. Pour cette ouverture, 7 collaborateurs, dont 2 en apprentissage, ont été recrutés grâce à un partenariat avec Pôle Emploi.

« Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’attire… » confie Ali Taoussara. Pour le choix de Happy Cash, ce dernier a été particulièrement conquis par la dynamique du réseau, son esprit de famille et la modernité de ses magasins. L’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui assure la formation continue des franchisés, a été un élément concluant.

Situé au 160 rue Alexander Fleming, ce Happy Cash Saint-Jean-de-Védas accueille désormais ses clients du lundi après-midi au samedi.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités