Actualités de la franchise

Happy Cash a intensifié sa présence en Occitanie avec un troisième magasin, à Saint-Jean-de-Védas

le

Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash continue de séduire les créateurs d’entreprise avec son concept utile et avantageux en accueillant ainsi un nouveau franchisé en région Occitanie. Un premier adhérent lance ainsi l’enseigne dans l’Hérault, suite à l'ouverture sur Saint-Jean-de-Védas

Happy Cash s'implante à Saint-Jean-de-Védas, en Occitane

Un franchisé vient d'ouvrir un magasin Happy Cash à Saint-Jean-de-Védas, marquant ainsi la troisième implantation occitane mais aussi la 7ème ouverture de l’année pour l’enseigne. La zone commerciale Rieucoulon où est installé ce magasin comte des enseignes reconnues, mais ne disposait pas encore d’un magasin d’occasion.

Pour cette ouverture, 7 collaborateurs, dont 2 en apprentissage, ont été recrutés grâce à un partenariat avec Pôle Emploi.

Pour le choix de Happy Cash, le franchisé a été particulièrement conquis par le dynamisme du réseau, son esprit de famille et la modernité de ses magasins. L’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui assure la formation continue des franchisés, a été un élément concluant.

Situé au 160 rue Alexander Fleming, ce Happy Cash Saint-Jean-de-Védas accueille ses clients du lundi après-midi au samedi.

Occasion dépôt vente : cette enseigne tendance recrute

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Happy Cash

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Apport 150 000 €