Franchise Happy : Enorme succès pour la première implantation au Portugal
Trois ans après son lancement en Franchise, Happy est devenue l’Enseigne Low Cost de référence sur son marché.
HAPPY poursuit son implantation internationale
C’est le 20 mai dernier, au sein du centre commercial le plus important du Portugal, « l’Almada », à Lisbonne que la première boutique portugaise de l’enseigne a ouvert ses portes. Entourée de plusieurs grandes enseignes telles que Starbuck Coffee ou encore Adidas, cette toute nouvelle boutique a d’ores et déjà rencontré un franc succès.
Laurent DOREY, master franchisé du Groupe au Portugal entend développer et ouvrir plusieurs points de vente au sein de la péninsule ibérique, un second est d’ores et déjà programmé à Porto en juillet prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Tous les franchisés Emova Group étaient réunis les 20 et 21 novembre derniers aux Pays-Bas pour participer à une convention qui a séduit tous les participants. Happy, enseigne tendance du groupe, a aussi ...
L’enseigne leader mondial des réseaux de fleuristes, Emova Group, a réalisé de très bons résultats durant le premier semestre de l’année 2017. En effet, la croissance de son chiffre d’affaires s’est élevée ...
Dévoilé lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris 2016, le nouveau concept de Happy est actuellement en phase de test actif dans cinq magasins du groupe et il s'avère que l'accueil des clients ...
Le générateur de bonne humeur Happy casse une nouvelle fois les codes du métier de la vente de fleurs. A l’occasion de la 35e édition de Franchise Expo Paris, la marque impertinente d’EMOVA Group, dévoilera ...
Vous souhaitez vous lancer dans la franchise aux côtés de l'un des acteurs majeurs de la fleur en France ? Il y a de fortes chances pour que vous optiez alors pour Happy, marque appartenant à EMOVA Group ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Quadra Terra est un concept novateur de réalisation et entretien de jardins écoresponsables et nourriciers.
Quadra Terra développe pour ses clients des potagers sur mesure, autonomes et innovants. Nous accompagnons également celles et ceux qui souhaitent faire un geste écoresponsable concret en repensant leur jardin ...
Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !
BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger.
BCHEF, c'est une promesse : Des ...
Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur
ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.
L'acquéreur ...