Actualités de la franchise

Hippopotamus de Boulogne-Billancourt reprendra son activité le 11 décembre 2019

le

Suite à une période de travaux qui a duré un mois et demi, Hippopotamus de Boulogne-Billancourt ouvrira ses portes de nouveau le 11 décembre à venir en concept de Steakhouse à la française. Une ambiance très nouvelle en attente des clients.

Le 33ème Hippopotamus en Steakhouse à la française ouvrira bientôt

Situé tout près de la place Marcel Sembat, Hippopotamus de Boulogne-Billancourt reprendra son activité le 11 décembre en concept de Steakhouse à la française. Il s’agit en réalité de la première entité ouverte par le Groupe Flo lors du rachat de la marque en 1992.

En effet, après un mois et demi de travaux, le restaurant rouvrira avec un cadre nouveau, une carte totalement révisée et une cuisson à la braise au goût inédit. Déjà franchisé de l’enseigne à Rueil- Malmaison, Ayman Makki prévoit le recrutement de 10 salariés au sein de son équipe. Le nouveau restaurant dispose ainsi de 150 places assises en intérieur et deux grandes terrasses.

Entièrement rénové, le nouvel espace se présente désormais avec un décor moderne et agréable qui valorise particulièrement la culture Steakhouse à la française. A travers un nouveau mode de cuisson à la braise, ce restaurant mettra en évidence l’expertise et le professionnalisme de l’enseigne en matière de recettes à base de viande.

Durant toute la journée, Hippopotamus de Boulogne-Billancourt répondra à ses clients en leur proposant la nouvelle carte Automne-Hiver 2019 : œuf poché crème aux cèpes, pavé de rumsteack charolais, planche carnivore à la braise, tartare charolais au couteau, dorade royale entière grillée, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Hippopotamus ?

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités