Actualités de la franchise

Grâce à l’arrivée de deux nouveaux franchisés, HYGIS couvre désormais de nouveaux territoires

le

Premier réseau national spécialisé dans la maintenance des ventilations Hotte – VMC – Climatisation, HYGIS continue d’étendre son périmètre d’activité et de renforcer sa présence en région, notamment en Occitanie et en Auvergne-Rhône-Alpes. L’enseigne couvre désormais grâce à l’arrivée de deux nouveaux franchisés de nouveaux territoires sur les deux régions.

HYGIS a agrandi son réseau

Récemment, HYGIS a accueilli M. Omara et M. Fabre sur les départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales, en Occitanie, et les départements du Puy-de-Dôme et de la Loire, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Grace à ses deux nouvelles adhésions, le réseau couvre dès lors les villes de Narbonne, Carcassonne, Perpignan et Pamiers sur l'Occitanie, et les villes de Clermont-Ferrand, Saint-Etienne et Roanne sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Outre les premiers contacts réconfortants, les deux chefs d’entreprises ont été idéalement accompagnés par la tête de réseau. Le concept simple et rentable, la vaste panoplie de services, le potentiel du marché… sont autant de points qui ont convaincus ces deux derniers à rejoindre l’aventure.

Avec une quarantaine d’agences, HYGIS s’occupe du nettoyage et de la maintenance des hottes de cuisine professionnelles, l'entretien de VMC -VMI, CTA et l'entretien des climatisations et évaporateurs frigorifiques. L’enseigne assure également la vente de matériels C.H.R. pour les métiers de bouche et la lutte anti-nuisibles (3D).

Les avantages de HYGIS

  • Rentabilité rapide,
  • Formation poussée à son maximum sur 3 semaines,
  • Assistance technique et pratique sur le terrain,
  • Centrale d'achat (Prix très bas pour les achats),
  • Logiciel DEVIS, FACTURE, PLANNING
  • Campagne adwords offerte,
  • Droit d'entrée bas…

Vous souhaitez devenir franchisé HYGIS ?

Franchise HYGIS
HYGIS

1er réseau national spécialisé dans la maintenance des ventilations Hotte - VMC - Climatisation

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews