Franchise hôtellerie. Nouvelle étape stratégique pour les hôtels Ibis
Dans le cadre de la stratégie de dynamisation des marques économiques annoncée en septembre 2011, Accor donne un nouvel élan à la modernisation des enseignes ibis, ibis Styles et ibis budget en modifiant le design de ses hôtels. Depuis cette date, ibis, all seasons et Etap Hotel ont évolué pour former un ensemble de trois marques : : ibis, ibis Styles et ibis budget.
Le renouveau de ses marques économiques sera un fer de lance pour accélérer le développement du groupe Accor en franchise. « Cette nouvelle conception de l’hôtellerie économique répond aux attentes de modernité et de convivialité de nos clients et de nos franchisés qui ont, comme nous, à coeur de proposer des établissements de qualité, qui anticipent les tendances de l’hôtellerie de demain. », précise Denis Hennequin, Président-directeur général de Accor.
Les premiers pays concernés par le déploiement de ces nouveaux espaces ibis et ibis budget sont la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Royaume-Uni et l’Espagne. Très vite, l’Amérique Latine et l’Asie rejoindront l’Europe. a
Samuel Burner
Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Créée en 2007, la chaîne hôtelière ibis Styles s’est rapidement développée en France où la marque compte aujourd’hui 131 adresses. Avec la force des canaux de distribution du groupe Accor et son offre ...
La franchise Ibis est une des marques phares du groupe français spécialiste de l’hôtellerie. Le Groupe Accor a initié un nouveau chapitre de son histoire en 2011 avec la refonte de ses trois marques d’hôtellerie ...
Après avoir annoncé en septembre dernier son projet global de redynamisation de ses marques économiques développées en franchise autour de la marque ibis, Accor ouvre le premier ibis budget à Tanger, au ...
IBIS acquiert un statut de Méga Marque avec 3 marques déclinées en franchise : - ibis qui reste ibis, - All Seasons qui deviendra "ibis styles", - Etap Hotel qui deviendra "ibis budget". La mise en place ...
Pascal Reichmuth, franchisé du groupe Accor depuis 2002, est aujourd’hui multi franchisé avec plusieurs hôtels : Ibis Rodez Centre, Etap Hôtel Riom, Etap Hôtel Rodez. Pascal Reichmuth est particulièrement ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Spok réinvente la pause déjeuner.
À mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « Fast good bagel » avec près de 40 restaurants en France et en Belgique.
Notre objectif : Devenir la référence incontournable du ...
Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social
Mistertemp’ group, l’agence d’emploi réinventée
Vitalis Médical est l’enseigne du groupe Mistertemp', spécialisée dans le recrutement en intérim, vacation et CDI dans le secteur de la santé, du paramédical, du ...
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...
Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles
Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...
LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)
Depuis 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Premium Accessible. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la confiance et ...
Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers
Irrijardin évolue dans le domaine du loisir, du bien-être, tout ce qui touche à l’eau dans le jardin.
Nous sommes l’un des acteurs majeurs de la distribution d’équipement pour piscine, ...
Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !
Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...
1. LE CONCEPT : A la conquête de tous les dormeurs !
Bien dormir est devenu une obsession chez les Français. En leur fournissant une solution de confort adaptée, 'la ...
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être
Né à Reims en 2016, CRYOTERA Group développe son réseau de franchise depuis 2019. L'enseigne leader est spécialisée dans la cryothérapie, c’est-à-dire sur les effets du froid sur l’Homme. Le ...
Essentiel et Domicile, le réseau conçu pour se développer en multisite
Essentiel & Domicile est un réseau d'agences qui propose des solutions d'aide à domicile. Essentiel & Domicile intervient sur des prestations multi services, pour des prestations de confort pour tous ...
Coordination de soins Hôpital/ Domicile spécialisé en perfusion
STUDIOSANTÉ®, UN CONCEPT AUX INNOVATIONS MULTIPLES
Référence depuis 2004 dans la coordination de soins Hôpital/Domicile, STUDIOSANTÉ® :
Organise et facilite la continuité des soins des patients de l’hôpital vers le ...