Actualités de la franchise

Franchise hôtellerie. Nouvelle étape stratégique pour les hôtels Ibis

le

Dans le cadre de la stratégie de dynamisation des marques économiques annoncée en septembre 2011, Accor donne un nouvel élan à la modernisation des enseignes ibis, ibis Styles et ibis budget en modifiant le design de ses hôtels. Depuis cette date, ibis, all seasons et Etap Hotel ont évolué pour former un ensemble de trois marques : : ibis, ibis Styles et ibis budget.

Le renouveau de ses marques économiques sera un fer de lance pour accélérer le développement du groupe Accor en franchise. « Cette nouvelle conception de l’hôtellerie économique répond aux attentes de modernité et de convivialité de nos clients et de nos franchisés qui ont, comme nous, à coeur de proposer des établissements de qualité, qui anticipent les tendances de l’hôtellerie de demain. », précise Denis Hennequin, Président-directeur général de Accor.

Les premiers pays concernés par le déploiement de ces nouveaux espaces ibis et ibis budget sont la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Royaume-Uni et l’Espagne. Très vite, l’Amérique Latine et l’Asie rejoindront l’Europe. a

Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent

Franchise POKAWA
POKAWA

Apport 80 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Sans équivalent en France, Factory & Co propose une large carte gourmande exclusive de spécialités new-yorkaises revisitées par son bakery chef franco new-yorkais

Apport 250 000 €

Franchise Ibis

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 70 000 €

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Apport 50 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 30 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €

Franchise Ticket Com
Ticket Com

Apport 10 000 €