Intermarché lance la marque Mon Panier Plaisir

Mon Marché Plaisir... un nom évocateur pour la nouvelle marque Intermarché, dédiée aux fruits et légumes frais, avec une exigence de qualité répondant aux consommateurs en quête de repères, de qualité et de conseils.
Dès aujourd'hui, 30 produits sont disponibles dans les rayons des magasins et la barre des 100 sera atteinte d'ici 2015. Les articles proviennent de producteurs sélectionnés par le Groupement des Mousquetaires, en fonction de trois critères essentiels : la traçabilité, la qualité et le goût/plaisir.
Clairement identifiés dans les points de vente, les produits Mon Marché Plaisir sont garantis sans OGM, et ils sont accompagnés de suggestions de recettes, afin de donner au consommateur l'envie de découvrir de nouvelles saveurs...

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.