Actualités de la franchise

Kangourou Kids élu Meilleur Employeur en France pour la sixième année successive

le

Spécialisé dans la garde d’enfants, Kangourou Kids s’est récemment retrouvé en tête du classement des meilleurs employeurs pour la sixième année successive. Une véritable reconnaissance pour l’ensemble des équipes de la marque.

Une récompense de taille pour Kangourou Kids

Comme chaque année, le magazine Capital a dévoilé le palmarès des 500 meilleurs employeurs de France. Il s’agit en effet du résultat d’une enquête réalisée par l’institut Statista. Pour la 6ème année successive, Kangourou Kids se voit à la première position du classement des meilleurs employeurs du secteur médico-social.

Cette récompense est le fruit d’un travail rigoureux de la part de toutes les équipes RH, les professionnels petite enfance, les intervenants, les formateurs ainsi que le service qualité qui ont permis à la marque d’occuper la position de leader tout au long de ces 6 ans.

Kangourou Kids regroupe près de 140 agences agréées par l’état et propose aux parents des prestations de garde sur mesure.

Créer une agence Kangourou Kids

A ses nouveaux adhérents, l’enseigne Kangourou Kids propose deux offres complémentaires :

  • Kangourou Kids (30 à 60m2), qui permet aux franchisés du réseau de se spécialiser dans la garde d’enfants à domicile,
  • Koala Kids (110m2 au minimum), qui permet aux franchisés de proposer une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

Muni d’un apport personnel minimal de 15 000€, le candidat doit être une personne motivée, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s’investir dans ce marché porteur. Le sens de l’écoute et du relationnel est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités