Actualités de la franchise

Kangourou kids ouvre une micro-crèche Koala Kids dans le Var

le

Kangourou Kids renforce son maillage territorial dans le Sud-Est de la France.

Un réseau en expansion et des services variés

Le mois de septembre a été dynamique pour Kangourou Kids. En effet, le réseau spécialiste de la garde d'enfants ouvre une dix-septième micro-crèche à Cuers dans le Var (83). Par conséquent, le réseau compte désormais 118 agences de garde d'enfants Kangourou Kids et 17 micro-crèches Koala Kids. Kangourou Kids a réussi à s’imposer comme leader du secteur depuis sa création en 2010. Il propose à ses futurs affiliés deux projets :

  • la garde d'enfants à domicile avec les agences Kangourou Kids
  • la garde d'enfants en structure collective avec les crèches Koala Kids.

D’autres secteurs comme Metz, Amiens ou Valenciennes restent disponibles pour l’ouverture d’une crèche ou une agence.

Plus d’informations sur Kangourou Kids

Fondé en 2010 par des dirigeants ayant déjà une expérience de la franchise sur le secteur de la garde d'enfants à domicile, le réseau Kangourou Kids a réussi à regrouper une trentaine d'agences de garde d'enfants dès 2011. Il s’est lancé en franchise l’année de sa création. Le chiffre d’affaires réalisable sous deux ans est de 250 000 €.

Profil recherché

Le réseau Kangourou Kids recherche de futurs chefs d'entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s'investir dans un marché en croissance spécialisé comme la petite enfance.

Une capacité d'écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d'atouts que le candidat devra mettre en avant.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités