Actualités de la franchise

L’enseigne Kangourou Kids annonce l’organisation de son premier Job Dating de l’année 2019

le

Leader en France dans le secteur de la garde d’enfants à domicile, Kangourou Kids souhaite poursuivre le développement de son activité en recrutant des jeunes susceptibles de devenir collaborateurs du réseau. Les dirigeants de l’enseigne se sont fixés comme objectif d’accueillir près de 1 000 baby-sitters et nounous cette année. C’est dans ce cadre que l’enseigne organisera un Job Dating le 30 janvier prochain dans toutes les agences Kangourou Kids de France.

Kangourou Kids, l'enseigne à rejoindre pour les personnes recherchant un complément de revenu

Garder ses enfants devient problématique surtout pour les parents qui travaillent toute la journée. C’est pour cette raison qu’on opte de plus en plus pour la garde des enfants à domicile. Les parents font plus facilement confiance à une enseigne à la qualité de service reconnue, c’est le cas de Kangourou Kids qui est entrain de se développer à un rythme soutenu grâce à la qualité des prestations assurées et au sérieux de ses collaborateurs.

Soucieux d'offrir une réponse de qualité aux demandes actuelles du marché, les dirigeants du réseau souhaitent recruter davantage de professionnels. C’est pour cette raison qu’une journée de recrutement sera organisée le 30 janvier 2019 entre 14h et 18h dans l’ensemble du réseau Kangourou Kids.

Les profils intéressés pourront se déplacer à l’agence Kangourou Kids la plus proche, munis de leurs CV. Des entretiens individuels seront organisés pour connaître les compétences du postulant. L’enseigne envisage le recrutement de 1 000 collaborateurs qui sauront véhiculer les valeurs du réseau Kangourou Kids.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités