Actualités de la franchise

La 117ème agence Kangourou Kids a ouvert ses portes dans les Bouches-du-Rhône

le

Professionnel de la garde d'enfants, Kangourou Kids continue son déploiement à travers les différentes régions de l’Hexagone pour intensifier davantage sa présence sur l’ensemble du territoire. Dernièrement, l’enseigne a créé une nouvelle agence à Martigues, la 117ème du réseau.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Kangourou Kids

Kangourou Kids a dernièrement annoncé la mise en place de sa 117ème agence à Martigues, sur le dernier secteur disponible dans les Bouches-du-Rhône. Ainsi, le réseau a accueilli Rolande Guglielmino, ancienne Responsable des Ressources Humaines dans le secteur des assurances, pour prendre les rênes de cette nouvelle agence.

Désormais affiliée au réseau Kangourou Kids, cette dernière est prête pour répondre aux besoins de ses clients en termes de prestations de garde d’enfants. Kangourou Kids regroupe en effet des agences agréées par l'état et propose aux parents des prestations sur mesure.

Le réseau Kangourou Kids recherche de nouveaux adhérents

Afin de renforcer son réseau, Kangourou Kids recherche de futurs chefs d’entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s’investir dans un marché en pleine croissance. Les candidats doivent avoir une capacité d’écoute, un sens du relationnel ainsi qu’une aptitude à recruter et à manager une équipe.

Pour un apport personnel allant de 15 à 20 000€, l’enseigne propose à ses adhérents deux offres complémentaires :

  • Kangourou Kids, qui permet aux franchisés du réseau de se spécialiser dans la garde d’enfants à domicile,
  • Koala Kids, qui leur permet de proposer une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités