Actualités de la franchise
Franchise : Kiabi investit le petit écran
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Kiabi a su s’imposer avec une idée simple : des produits « mode », de qualité, pour toute la famille et accessibles au plus grand nombre. Résultat, 30 ans après l’ouverture du premier magasin (à Roncq, près de Lille, en 1978), l’enseigne est devenue le leader du secteur de l’habillement en France : un foyer français sur cinq compte parmi ses clients. Aujourd’hui, dans le contexte de morosité actuel, le succès de Kiabi est toujours au rendez-vous. Ces derniers mois, la progression des ventes ne s’est pas démentie.
C’est pour conforter encore son leadership que Kiabi part aujourd’hui en campagne. Et de quelle manière ! Pour la première fois de son histoire, les spots publicitaires de l’enseigne investissent nos écrans de télévision. Du 17 au 30 août, quatre spots de 15 secondes, réalisés par Publicis, seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal +, sur les chaînes du satellite et celles de la TNT. L’objectif est clair : juste avant la période stratégique de la rentrée des classes, communiquer sur l’image prix pour générer du trafic, et aussi conquérir de nouveaux clients.
C’est pour conforter encore son leadership que Kiabi part aujourd’hui en campagne. Et de quelle manière ! Pour la première fois de son histoire, les spots publicitaires de l’enseigne investissent nos écrans de télévision. Du 17 au 30 août, quatre spots de 15 secondes, réalisés par Publicis, seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal +, sur les chaînes du satellite et celles de la TNT. L’objectif est clair : juste avant la période stratégique de la rentrée des classes, communiquer sur l’image prix pour générer du trafic, et aussi conquérir de nouveaux clients.