Franchise : Kiabi investit le petit écran
C’est pour conforter encore son leadership que Kiabi part aujourd’hui en campagne. Et de quelle manière ! Pour la première fois de son histoire, les spots publicitaires de l’enseigne investissent nos écrans de télévision. Du 17 au 30 août, quatre spots de 15 secondes, réalisés par Publicis, seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, M6, Canal +, sur les chaînes du satellite et celles de la TNT. L’objectif est clair : juste avant la période stratégique de la rentrée des classes, communiquer sur l’image prix pour générer du trafic, et aussi conquérir de nouveaux clients.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.