Actualités de la franchise

Franchise hôtel. Kyriad lance une campagne digitale

le

Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une campagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad.  Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur le segment de l’hôtellerie 2-3-4* non-standardisée, dont l’enseigne a été le précurseur. Au coeur de son offre et de son ADN de marque, on trouve la promesse d’une expérience hôtelière à chaque fois différente en toute confiance.

L’enjeu de communication de la marque en 2014 était double : développer la notoriété de Kyriad et générer du trafic sur son site de réservation. Pour répondre à ces deux objectifs, l’agence PONK a imaginé une nouvelle campagne de communication digitale baptisée « l’incroyable hôtel Kyriad », qui propose une expérience inédite aux internautes avec de multiples instants gagnants.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration grillade et plancha

Apport 250 000 €

Franchise Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise IWG
IWG

Apport 500 000 €

Franchise Hubliss
Hubliss

Apport 10 000 €

Franchise DPO Consulting
DPO Consulting

Apport 0 €

Franchise KOKER
KOKER

Apport 20 000 €

Franchise Marché aux Affaires
Marché aux Affaires

Apport 80 000 €