Actualités de la franchise

Franchise hôtel. Kyriad lance une campagne digitale

le

Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une campagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad.  Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur le segment de l’hôtellerie 2-3-4* non-standardisée, dont l’enseigne a été le précurseur. Au coeur de son offre et de son ADN de marque, on trouve la promesse d’une expérience hôtelière à chaque fois différente en toute confiance.

L’enjeu de communication de la marque en 2014 était double : développer la notoriété de Kyriad et générer du trafic sur son site de réservation. Pour répondre à ces deux objectifs, l’agence PONK a imaginé une nouvelle campagne de communication digitale baptisée « l’incroyable hôtel Kyriad », qui propose une expérience inédite aux internautes avec de multiples instants gagnants.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Eat Salad
Eat Salad

Votre salade sur mesure !

Apport 150 000 €

Franchise Francesca
Francesca

Restaurant italien spécialiste des pâtes en sauce

Apport 60 000 €

Franchise Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Apport 10 000 €

Franchise Délices Lamarque
Délices Lamarque

Apport 30 000 €

Franchise YellowKorner
YellowKorner

Apport 80 000 €

Franchise Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux

Apport 40 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 10 000 €

Franchise Ewigo
Ewigo

Apport 25 000 €