Actualités de la franchise

Franchise Hôtellerie. Louvre Hôtels veut booster sa marque Golden Tulip

le

Groupe fondé en 1962 aux Pays-Bas et racheté en 2009 par le fonds d’investissement hôtelier Starwood Capital, Golden Tulip fait désormais partie intégrante de Louvre Hotels Group après une fusion « opérationnelle » en avril 2011. Golden Tulip qui ne comptait alors que sept établissements en France, est une chaîne sur laquelle le groupe peut capitaliser en France, grâce à son positionnement porteur et un bon potentiel de développement à Paris et dans les principales métropoles françaises.

Comme annoncé en janvier dernier, Golden Tulip, au travers de ses trois marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip, s’est lancé dans une stratégie ambitieuse visant à accélérer son déploiement dans les grandes villes françaises en 2012 et au cours des trois prochaines années.

Déjà implantée dans une quarantaine de pays avec plus de 200 établissements, la chaîne Golden Tulip, qui bénéficie d’une forte notoriété à l’international, a connu une croissance de 2,9% en août 2012.

Hôtellerie Restauration : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise BIOBURGER
BIOBURGER

L'unique fast-food 100% bio

Apport 170 000 €

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Franchise Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Glastint
Glastint

Apport 20 000 €

Franchise Lippi
Lippi

Apport 60 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 15 000 €

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Apport 20 000 €

Franchise Action Sport
Action Sport

Apport 30 000 €

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Apport 20 000 €