Actualités de la franchise
Objectif 100 pour La Boîte à Pizza en 2007
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Très présente dans la région Midi-pyrénées où est situé son siège social (onze points de vente) et en Aquitaine (quatorze points de vente), l'enseigne souhaite renforcer ses implantations dans les régions PACA, Bretagne, Rhône-Alpes et surtout Ile-de-France.
Le développement international continue sur sa lancée avec l'ouverture notamment d'un deuxième restaurant en propre à Shangaï (Chine) au premier semestre 2007.
D'autres pays doivent également accueillir le concept de La Boîte à Pizza dans l'année à venir.
Rigoureuse dans sa politique de qualité des produits, dans ses techniques de management et de gestion, La Boîte à Pizza continue de se distinguer singulièrement de la concurrence grâce à son concept fort de « pizzas pour gourmets » et son positionnement original.
UNE ANNÉE 2006 RECORD
Avec vingt ouvertures - Colomiers, Bordeaux, Agen, Anglet, Reims, Clermont-Ferrand, Arras, Montluçon, Montpellier, Muret, Montrouge, Laval, Dax, Avignon, Vannes, Narbonne, Toulouse, Gosier et Baie-Mahoult en Guadeloupe, Shangaï - l'année 2006 a été l'une des meilleures de l'enseigne depuis sa création il y a vingt ans. Le chiffre d'affaires consolidé (franchiseur/franchisé) devrait dépasser 30 millions d'euros (dont 4 millions pour la tête de réseau).
Toutes ces raisons ont valu à Socorest SA, société de franchise de La Boîte à Pizza, d'être sélectionnée par le Ministère des PME pour faire partie du programme « Gazelle » qui récompense les PME françaises les plus dynamiques et performantes.