Actualités de la franchise

Qui-sommes nous ?

le

La Compagnie des Petits est une marque de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 10 ans, distribuée en France à travers un réseau de 110 magasins développé en propre et en franchise. L'enseigne est également présente à l'international avec une quarantaine de magasins implantés en Belgique, au Portugal, en Tunisie et en Asie. Après avoir créé un réseau d’une vingtaine de magasins intégrés, la Compagnie des Petits a choisi, en 1994, de confier la distribution exclusive de ses produits à des commerçants indépendants désireux de bénéficier d'une dynamique d'enseigne.

Espace convivial, mise en scène ludique et colorée…Collections pleines de vie, tissus exclusifs, imprimés inédits… Silhouettes remplies d'humour et de tendresse… la créativité de la marque s'exprime dans les moindres détails, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

Positionnement produit différenciant, très bon rapport qualité/prix, maîtrise totale de la chaîne, de la production à la vente, sont à l'origine du succès rencontré par l'enseigne. Les franchisés bénéficient d’une marge moyenne de 52 % (après soldes et promotions) et d’un retour sur investissement moyen sur 30 mois.

Enfant : vetement pour enfants : ces enseignes tendances recrutent

Franchise DPAM
DPAM

Vêtement de mode enfant et bébé

Apport 60 000 €

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise La Compagnie des Petits

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Apport 10 000 €

Franchise Sergent Major
Sergent Major

Apport 60 000 €

Franchise DPAM
DPAM

Apport 60 000 €