Une Maison Des Travaux à Vertou avec Morgane Chevalier
La Maison Des Travaux est un concept qui peut convenir aussi bien à des hommes qu'à des femmes, car il ne s'agit nullement de mettre la main à la pâte en réalisant des travaux pour ses clients, mais plutôt de jouer le rôle d'intermédiaire entre les personnes souhaitant rénover leur habitat et des professionnels et artisans dûment sélectionnés.
Morgane Chevalier, une nouvelle femme, a fait son entrée dans le réseau cet été et elle rejoint les quelque 60 courtiers actuellement recensés par l'enseigne.
Elle travaile sur la zone de Vertou, en Loire-Atlantique (44).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Leader sur le marché du courtage en travaux, le réseau La Maison Des Travaux a fait partie cette année également du palmarès des meilleures enseignes organisé par le magazine Capital. L’enseigne a été ...
Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison des Travaux continue d’exercer normalement son activité et d’accompagner ses clients partout en France. L’enseigne garantit un service sécurisé et ...
Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux forme aujourd’hui un réseau de 110 franchisés présents partout en France. L’enseigne, qui accompagne très efficacement ses franchisés ...
Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux a voulu consolider le service apporté à ses clients en créant La Maison Des Architectes. Un réseau national d’architectes indépendants ...
Leader sur le marché du courtage en travaux, La Maison Des Travaux continue d’agrandir son réseau et d’étendre son périmètre d’activité afin de couvrir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne ...