la Trocante Cash : un nouveau concept de franchise !
La franchise LaTrocante poursuit le développement de son nouveau concept La Trocante Cash, magasins de 300 m² en cœur de ville, spécialisés dans les articles High tech (Hifi, photo, informatique…) et culturels (DVD, CD, Jeux video, livres…).
Les résultats prometteurs (cf. LSA du 24 avril 03) encouragent l’enseigne à chercher actuellement des locaux sur Paris pour implanter ses premiers franchisés. Parallèlement, les franchisés du réseau Trocante profitent des retombées du nouveau concept pour adapter leur offre dans leurs magasins de 1 000 m².

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.