Ma bonne adresse, c'est L'Adresse
Du 9 février 2007 au 5 mars 2007, L'Adresse était en campagne sur France Télévisions. Elle se poursuivra sur une seconde vague, d’avril à juin, avec la diffusion de 2 spots de 12 secondes et 4 déclinaisons de 8 secondes. Le concept : suivre Agnès, l’héroïne de cette mini saga tout au long de sa vie à travers son parcours immobilier. La promesse : un conseil immobilier à vos côtés pour tous vos projets : louer, acheter, vendre, faire gérer. La cible : les 35 ans et plus, avec comme cœur de cible les plus de 50 ans majoritairement propriétaires de biens immobiliers. Cette campagne a pour objectifs d’accroître la notoriété du réseau et de générer du trafic en agence. Sur la période de février à juin, c’est plus de 600 spots L'Adresse qui seront diffusés sur nos écrans.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.