Actualités de la franchise
Franchise meubles. Le Faillitaire ouvre 2 boutiques au nouveau concept
Après l’annonce fin août dernier du nouveau logo et du nouveau concept à l’ensemble du réseau de franchise Le Faillitaire, ce sont 2 magasins qui vont ouvrir sous les nouvelles couleurs du Faillitaire. Pierre Georgin, du magasin de Reims, est le premier à se lancer dans cette aventure…. En effet, il profite de son transfert de magasin sur une nouvelle zone commerciale, à Thillois plus précisément, pour changer sa façade et modifier son marchandising. Le 18 octobre dernier, les clients ont pu y découvrir un nouvel univers avec de nouveaux produits et la présentation du magasin est aujourd’hui au même titre qu’un magasin traditionnel haut de gamme.
L’enseigne agrémente une partie de ces produits d’une décoration valorisante avec mise en ambiance. L’intérêt pour le consommateur est de trouver dans nos magasins des meubles, salons, literie et articles de décoration au meilleur rapport qualité-prix en dessous des prix marchés, et ce, dans un univers très cosy.
Le 8 novembre 2012, ce sera la ville de Bayonne d’accueillir pour la première fois un magasin sous l’enseigne Le Faillitaire. Michèle et Didier Courtiol, dirigeants du magasin, accompagnés de leur équipe de vente, se sont vu dispenser la nouvelle méthode de vente et le nouveau concept à la centrale Le Faillitaire à Nantes.