Actualités de la franchise

Le Jardin des Fleurs participe au concours du franchiseur le plus audacieux

le

C'est pendant Franchise Expo Paris 2015 (entre le 22 et le 25 mars prochain à la porte de Versailles) que sera révélé le lauréat du concours du franchiseur le plus audacieux. Le Jardin des Fleurs a officiellement posé sa candidature et l'enseigne a été retenue par les organisateurs de cette compétition : Gan Assurances, en collaboration avec la Fff (Fédération française de la franchise) et l'Observatoire de la Franchise.
C'est le système innovant de e-réservation mis en place par le fleuriste qui a  l'a distingué de ses concurrents : il s'agit de faire préparer son bouquet via la plate-forme internet de la marque, le commerçant s'engageant à ce que la commande soit prête dans les deux heures. Il ne reste alors plus qu'au client à aller chercher son article dans le point de vente le plus proche de son domicile, et ce 365 jours par an.
Une video de présentation sera bientôt tournée pour expliquer les avantages de la e-réservation et le gagnant du concours bénéficiera d'une visibilité au sein des 1 000 agences GAN en activité en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews