Beauté - bien être

Lissac l'Opticien : le sur-mesure disponible dans tous les magasins à partir du 16 mars

Jusqu'ici disponible dans quelques boutiques ciblées du réseau sous le nom La Mezzanine, le service de lunettes sur mesure sera proposé dans l'ensemble des 219 magasins Lissac l'Opticien à compter du 16 mars 2015, sous la nouvelle identité Studio Lissac.
Une compagne de publicité télévisée, à base de spots de 10 secondes diffusés sur les ondes de France Télévisions du 16 mars au 24 mai, accompagnera cette nouveauté.
"Cette innovation est une première mondiale à l'échelle d'une enseigne entière", commente le Président du groupe, Didier Papaz, qui souhaite redonner ses lettres de noblesse au métier d'opticien et refaire de ses adhérents de véritables lunetiers.
Le prix de base de chaque modèle est de 520 € et une dizaine d'options à 35€ sont disponibles, la seule limite étant la taille des verres et l'imagination des clients... Certains ont par exemple souhaité incruster des bouts de météorite dans leurs montures !
Un logiciel 3D déployé dans tous les magasins permettra de se rendre compte en temps réel de l'effet que les lunettes auront sur leur porteur et les finitions seront réalisées à la main, au siège du groupe à Clamart.

Optique, audio-prothésiste : ces enseignes tendances recrutent

Franchise EYES
EYES

Eyes est l'enseigne d'optique accessible à tous les opticiens, peu importe leur budget.

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

CA 2 ans : NC

Apport : 50 000 €

Franchise Lissac l'Opticien

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs