Actualités de la franchise

L'Onglerie soutient la Fondation de France

le

C'est une opération qui touche bientôt à sa fin : durant tout le mois de décembre, le réseau L'Onglerie a mobilisé ses 110 instituts en faveur de la Fondation de France. Durant de dernier mois de l'année, les instituts de l'enseigne proposaient en effet à la vente une lime à ongle en édition limitée en reversant l'intégralité des bénéfices à la Fondation de France.

Les franchisées du réseau L'Onglerie mobiliées

« Notre réseau a imaginé, en collaboration avec nos 110 franchisées, une lime à ongles en édition limitée. Pleinement impliquées, chacune de nos franchisées s’est engagée avec enthousiasme à vendre auprès de sa clientèle cet objet hautement symbolique », déclare Laurence Py, Directrice communication & animation réseau de L'Onglerie.

Spécialiste de la beauté des mains et des pieds, l'enseigne L'Onglerie a eu à coeur de participer à cette belle opération visant à soutenir la recherche médicale contre le cancer du sein.

Rappelons que la Fondation de France soutient la recherche sur les pathologies cancéreuses depuis plus de 30 ans. Chaque année, elle finance à hauteur de 2,5 millions d’euros les travaux de recherche de près de 25 jeunes chercheurs et médecins cancérologues.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités