Actualités de la franchise

Franchise habitat. Lorenove dope sa communication

le

Depuis le 12 mars dernier, rompant avec  les codes traditionnels du secteur, LORENOVE affiche sa différence avec un positionnement résolument décalé et un ton affirmé qui tranche dans le monde de la menuiserie industrielle. Pas de porte parole « people », mais la volonté d’établir une relation complice et pérenne avec le consommateur en respectant son intelligence et sa sensibilité.

La  nouvelle stratégie est axée sur les fondamentaux d’une marque qui depuis 30 ans agit pour la rénovation et l’amélioration de l'habitat et se bat pour que chacun puisse avoir accès au confort et aux économies d'énergies.

Signée Horizon Bleu, cette campagne combine marketing direct ciblé et mailings personnalisés, animations point de vente avec  jeux concours autour d’un guide LORENOVE  de la rénovation et  de l’amélioration de l’habitat à découvrir sur : http://www.lorenove.fr/nos-produits/catalogue/guide-2012. La campagne connaîtra un temps fort  du 24 mars au 6 avril 2012  avec une campagne TV sur les chaînes de France Télévision (80 spots sur les chaînes nationales et 370 sur les chaînes thématiques), complétée par une campagne Radio (spots sur Europe 1, RTL et 107.7).

Menuiserie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise QUADRO - Intérieurs Sur Mesure
QUADRO - Intérieurs Sur Mesure

Intérieurs 100% sur-mesure pour 100% de la maison

Apport 50 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Franchise Lorenove

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Glastint Batiment
Glastint Batiment

Apport 5 000 €

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Apport 5 000 €

Franchise removo
removo

Apport 10 000 €

Franchise TRYBA
TRYBA

Apport 10 000 €