Actualités de la franchise

Lunicco va ouvrir au coeur de Nice

le

Leader du sandwich Italien de qualité, Lunicco poursuit son développement avec l’ouverture de nouveaux points de ventes prévus dans les prochains mois.

Lunicco : une ouverture à Nice à venir

Malgré le contexte difficile lié au confinement, Lunicco maintient le cap et accélère son rythme d’ouvertures. L'enseigne va ainsi s’implanter prochainement au cœur de Nice, et renforcer sa présence dans le département des Alpes Maritimes.

Après une reprise très positive de l’activité sur l’ensemble de son réseau, Lunicco a décidé de poser ses valises dans le centre commercial « Nice Etoile » et de renforcer sa présence dans les centres commerciaux stratégiques du département. Le projet est lancé, la phase de travaux va commencer, et les clients pourront très prochainement venir y découvrir les « Irrésistibles Sandwichs Italiens » made by Lunicco.

Une ambition : atteindre les 50 restaurants d'ici 2022

Cette implantation est la première d’une longue série de nouvelles ouvertures en 2020 à travers toute la France, toujours avec l’objectif d’atteindre les 50 points de ventes d’ici 2022 !

Retrouvez toutes les informations de la marque sur l'Observatoire de la franchise et ouvrez vous aussi votre point de vente Lunicco à partir de 60 000 euros d’apport !

Vous souhaitez devenir franchisé LUNICCO ?

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités