Actualités de la franchise

Magn’Hom, premier concept d’Espaces Beauté pour hommes, se développe en en France

le

Un an après son lancement en franchise, Magn’Hom, le premier réseau d’espaces beauté pour hommes, se développe progressivement en privilégiant la qualité de ses implantations.
Toutes s’inscrivent dans un esprit « haute coiffure » et proposent aux hommes exigeants des soins esthétiques et relaxants à la pointe de l’innovation. Après Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, c’est à Grenoble que Magn’hom inaugure le 14 décembre son 4ème espace franchisé dans un local de prestige, au coeur de la ville. D’autres implantations sont actuellement en projet, dont Metz, Nancy et bientôt Paris où Magn’Hom prépare l’ouverture de sa vitrine internationale pour le premier trimestre 2008.

Des centres de mâles pour se faire du bien Interdit aux femmes ! Coiffure, barbier à l’ancienne, massages aux pierres chaudes, spa, sauna infrarouge, épilation à la lumière pulsée… : chez Magn’Hom, le mâle moderne bénéficie des meilleures prestations pour prendre soin de son corps et assurer son bien-être. Né à Marseille en 2002, le concept a le vent en poupe : surfant sur un marché en pleine expansion, il s’implante dès 2004 à Aix-en-Provence, puis Toulon et aujourd’hui Grenoble, son 4ème espace franchisé. D’autres
implantations sont à l’étude : Metz, Nancy et bientôt Paris, où les fondateurs de Magn’hom préparent l’ouverture de leur flagship international dans un esprit haut de gamme, à deux pas de la place de la Concorde.

Un 4ème espace franchisé inauguré à Grenoble le 14 décembre Le 14 décembre, Magn’Hom célèbre l’ouverture de son 4ème espace en France, au coeur de Grenoble : adresse prestigieuse en fond de cour sur l’avenue Gambetta, un duplex de 200m² offre ses charmes au service du bien-être. Sous une somptueuse verrière Eiffel, c’est tout l’espace qui est aménagé pour Monsieur : décoration intimiste, béton ciré rouge au sol matériaux nobles et bar à disposition. Coup de ciseau à l'heure du déjeuner, ou massage après le travail ? Pour être au plus près des attentes et des disponibilités masculines, Magn'Hom propose des horaires d’ouverture en décalé* et la possibilité de se restaurer, grâce à des plateaux-repas.
*lundi : 14h-19h ; Mardi au Vendredi : 10h-20h ; Samedi : 9h-19h

Magn’Hom, l’incarnation de l’évolution des mentalités Avec 50 nouveaux clients par mois et une croissance moyenne de 25%, Magn’hom s’adresse à une clientèle d’hommes d’affaires, professions libérales, jeunes urbains au profil « classique » ou résolument branché. Un positionnement de spécialiste, une offre large et de pointe dans le domaine de l’esthétisme et de la relaxation : Magn’Hom répond à la demande de l’homme moderne en conjuguant simplicité, efficacité et exigence. La France constitue un terrain fertile au développement de l’enseigne : la dépense par Français en produits de beauté serait la plus élevée au monde avec 162 € par an. Et le segment de la beauté pour hommes ne cesse de croître : plus de 65% des hommes jugent aujourd’hui important de prendre soin de leur peau (source : Etude L’Oréal).

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise iCoif
iCoif

iCoif est l'enseigne spécialiste de la coiffure à petits prix. La marque propose la qualité professionnelle accessible à tous. Un investissement minimum pour un maximum de rentabilité et de réussite.

Apport Sans apport personnel

Actualités

  • 05 octobre 2006
    Magn'Hom développe son réseau Avec une progression de 294% en 5 ans, la beauté au masculin est un marché porteur sur lequel les marques et les distributeurs concentrent leurs nouveaux efforts. Précurseur de cette dynamique, MAGN’HOM ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise iCoif
iCoif

Apport Sans apport personnel