Actualités de la franchise
Franchise Maison de la Literie : Une présence médiatique conso renforcée en 2008 !
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Notre spot MAISON DE LA LITERIE est diffusé sur TF1, France 2, France 3 et France 5 (pour les chaînes hertziennes) puis TV Breizh, TF6, Luxe TV, Planète Thalassa, Mezzo, TV5 et Voyage (pour les chaînes du câble), sur notre thème phare « les grandes largeurs : 1 seul prix pour 4 largeurs de matelas », avec plus de 310 spots.
Spot de 12’ réalisé par l’agence BUSINESS.
Cette campagne « Grandes largeurs » sera bien évidemment reprise
en PLV magasin sous forme d’affiches un peu décalées (cf. pièce jointe).
Cette année par rapport à 2007, nous avons décidé de renforcer notre présence médiatique, nous serons donc présents en 2008 selon le calendrier ci-dessous, sur lequel nous avons travaillé avec l’agence VIZEUM :
Média TV : 3 autres campagnes sont à suivre, au mois de mai/juin, septembre
et novembre
Média Affichage : 1 campagne est programmée en affichage national au mois d’avril
Média Presse : 3 campagnes (mai, août et octobre) seront relayées en Presse nationale.
Nos ambitions sont grandes pour l’enseigne MAISON de la LITERIE, c’est pourquoi nous avons décidé cette année, d’appuyer notre présence tout au long de l’année sur les médias afin de renforcer notre notoriété et nous inscrire ainsi en qualité de leader incontestable.
Spot de 12’ réalisé par l’agence BUSINESS.
Cette campagne « Grandes largeurs » sera bien évidemment reprise
en PLV magasin sous forme d’affiches un peu décalées (cf. pièce jointe).
Cette année par rapport à 2007, nous avons décidé de renforcer notre présence médiatique, nous serons donc présents en 2008 selon le calendrier ci-dessous, sur lequel nous avons travaillé avec l’agence VIZEUM :
Média TV : 3 autres campagnes sont à suivre, au mois de mai/juin, septembre
et novembre
Média Affichage : 1 campagne est programmée en affichage national au mois d’avril
Média Presse : 3 campagnes (mai, août et octobre) seront relayées en Presse nationale.
Nos ambitions sont grandes pour l’enseigne MAISON de la LITERIE, c’est pourquoi nous avons décidé cette année, d’appuyer notre présence tout au long de l’année sur les médias afin de renforcer notre notoriété et nous inscrire ainsi en qualité de leader incontestable.