Marionnaud se lance dans la publicité télé
Le premier film publicitaire de l'enseigne de parfumeries Marionnaud sera diffusé dimanche 25 novembre sur TF1 à 20h50. C'est le lancement d'une campagne qui s'étalera jusqu'au 24 décembre, sur le thème de... Noël. Le spot d'une durée de 20 secondes sera diffusé à 113 reprises sur les chaînes hertziennes (TF1, M6, Canal+) pendant un mois ainsi que 582 fois sur celles du câble et du satellite (Paris première, Teva, TF6, Direct 8, TMC, W9, Série Club).
Source : LSA

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.