Actualités de la franchise

Franchise Marmara : le voyage est un droit

le

Chez Marmara, on estime que le voyage est un droit. Chaque jour, toutes les équipes de l'enseigne agissent pour le renforcer et s’engagent pour votre droit à la qualité de vos vacances. 

Le Service Client joue un rôle fondamental dans la relation de confiance et de proximité que Marmara veut instaurer avec l’ensemble de ses clients.

Anne-Sophie Vandesmet, Directrice Service Client & Qualité Marmara, vous apporte ses conseils et astuces pour bien communiquer sur le blog de l'enseigne...

Voyage et tourisme : cette enseigne tendance recrute

Franchise Promovacances
Promovacances

Leader hexagonal de la vente de voyages

Apport 40 000 €

Franchise Marmara

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Promovacances
Promovacances

Apport 40 000 €