Marmara fait voyager un million de personnes par an
Sur place, la moitié de ses clients optent pour des formules « Club » en faisant de la marque CLUB MARMARA la marque préférée des français, puisque que 1 Français sur 4 qui part en « Club » choisit 1 des 26 Clubs Marmara.
Sa brochure propose également une gamme complète de produits : séjours prestige en hôtel 5* luxe, circuits aventures, croisières (en goélette, dans les Cyclades, sur le Nil), vacances en famille, en solo, escapades thalasso & spa ou voyages culturels… Un seul point commun : l’imbattable rapport qualité prix pour lequel Marmara s’engage.
Marmara , le fournisseur officiel de toutes les vacances aux meilleurs prix.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.