Men & Co vise 10 ouvertures en 2006 et accélère son développement sur Paris
Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l'enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 rue Littré - Paris 6ème), puis un troisième en « commission-affiliation » (29 rue de Berri - Paris 8ème).
En mai et juin prochains, s'ouvriront deux magasins franchisés. L'un rue de la Boétie (8ème), l'autre à Pontarlier dans l'Ain. Enfin, en septembre, Men & Co sera présent dans le centre commercial Les 3 Moulins, à Issy-les-Moulineaux.
MEN & CO VISE LES QUARTIERS D'AFFAIRES
A Paris, la marque vise la clientèle des quartiers d'affaires pour qui ont été créés des formules « Packs » : un concept de costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis.
Men & Co s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. Son concept repose sur une offre originale, des produits de qualité et à la mode, le tout associé à une politique de prix volontariste. Un cocktail détonnant de réussite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Fabricant et distributeur en prêt-à-porter masculin, Men & Co vient d'ouvrir son premier magasin en région à Pontarlier (Franche Comté - Doubs) sur une surface de 100 m². Cette enseigne parisienne se développe ...
S'appuyant sur le succès de ses packs, Men & Co introduit de nouvelles lignes de vêtements à base de lin et de coton, spécialement conçues pour l'été. EASY PACK ETE Très compétitif en terme de rapport ...
Fabricant parisien de prêt-à-porter qui s'appuie sur le concept de la « formule pack » (costume-chemise-cravate), Men & Co lance les « Packs luxe », une offre produit avec services dédiés. Men & Co lance ...
Fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, Men & Co a décidé de se lancer en franchise avec un concept qui propose des packs à prix unique quelque soit le modèle choisi, composés d’une chemise ...
Le concept développé par Men & Co connaît déjà un franc succès dans le site pilote de l'enseigne - à Paris 9ème - à tel point qu'un deuxième pilote va ouvrir en décembre prochain dans le 6ème arrondissement ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Arthurimmo.com est un réseau national d'agences immobilières en Licence de Marque.
Nous revendiquons le caractère unique de notre démarche 100 % expert qui permet de mettre au service de nos ...
Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur
ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.
L'acquéreur ...
Vente et installation de piscines et équipements de bien-être
Depuis 1981, Aquilus Piscines commercialise des piscines, des spas, des accessoires et des équipements. Avec plus de 30 000 piscines réalisées, le groupe offre l’expérience réussie d’un concept fort sur ...
Créée en 2004 par Laurent DAVID, La Compagnie des Familles est un réseau convivial, à taille humaine, où règne un vrai esprit de famille.
Les services proposés aux parents sont ...