Mode

Men & Co vise 10 ouvertures en 2006 et accélère son développement sur Paris

Le premier point de vente pilote situé 23 rue Louis Legrand dans le 2ème arrondissement de Paris a fait des petits. En quelques mois, l'enseigne a ouvert successivement un deuxième magasin en propre (15 rue Littré - Paris 6ème), puis un troisième en « commission-affiliation » (29 rue de Berri - Paris 8ème). En mai et juin prochains, s'ouvriront deux magasins franchisés. L'un rue de la Boétie (8ème), l'autre à Pontarlier dans l'Ain. Enfin, en septembre, Men & Co sera présent dans le centre commercial Les 3 Moulins, à Issy-les-Moulineaux. MEN & CO VISE LES QUARTIERS D'AFFAIRES A Paris, la marque vise la clientèle des quartiers d'affaires pour qui ont été créés des formules « Packs » : un concept de costume-chemise-cravate à prix unique quels que soient les modèles choisis. Men & Co s'appuie sur le principe du « one-stop-shopping » (tout sur le même point de vente), un format de distribution qui répond aux attentes des hommes actifs. Son concept repose sur une offre originale, des produits de qualité et à la mode, le tout associé à une politique de prix volontariste. Un cocktail détonnant de réussite.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Men & Co

Actualités

12 juin 2006
Men & Co ouvre son premier point de vente en région
Fabricant et distributeur en prêt-à-porter masculin, Men & Co vient d'ouvrir son premier magasin en région à Pontarlier (Franche Comté - Doubs) sur une surface de 100 m². Cette enseigne parisienne se développe ...
16 mai 2006
Men & Co lance sa collection Eté 2006
S'appuyant sur le succès de ses packs, Men & Co introduit de nouvelles lignes de vêtements à base de lin et de coton, spécialement conçues pour l'été. EASY PACK ETE Très compétitif en terme de rapport ...
06 décembre 2005
Prêt-à-porter masculin : Men & Co lance les "Packs Luxe"
Fabricant parisien de prêt-à-porter qui s'appuie sur le concept de la « formule pack » (costume-chemise-cravate), Men & Co lance les « Packs luxe », une offre produit avec services dédiés. Men & Co lance ...
17 novembre 2005
Men & Co se lance en franchise
Fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, Men & Co a décidé de se lancer en franchise avec un concept qui propose des packs à prix unique quelque soit le modèle choisi, composés d’une chemise ...
17 novembre 2005
L'enseigne de prêt à porter Men & Co se lance en franchise
Le concept développé par Men & Co connaît déjà un franc succès dans le site pilote de l'enseigne - à Paris 9ème - à tel point qu'un deuxième pilote va ouvrir en décembre prochain dans le 6ème arrondissement ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise MONOPRIX
MONOPRIX

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0