Actualités de la franchise

Mikit sponsorise l'émisionn de télévision Touche Pas à Mon Poste

le

Les téléspectateurs de l'émission à succès de D8 (bientôt renommée C8 par son dirigeant Vincent Bolloré) Touche Pas à Mon Poste peuvent voir en ce moment le nom de Mikit avant, pendant et après la diffusion. En effet, c'est sous forme de billboards de 8 secondes que la marque de maison en prêt à finir apparaît lors du show de Cyril Hanouna, dont les audiences ne cessent de croître au fil des saisons, au point de désormais faire de l'ombre à Canal Plus et à son Grand Journal, qui passe exactement au même moment.
La campagne de publicité télévisées a démarré le 6 juin dernier et prendra fin le 1er juillet 2016. Avec ce sponsoring, Mikit espère toucher son coeur de cible de clientèle : les primo accédants souhaitant s'offrir une maison à petit budget.
Mikit fait aujourd'hui figure de leader dans le secteur de la construction de maisons individuelles en prêt à finir, et son développement se poursuit. Le réseau compte actuellement 130 unités partout dans le pays et au total depuis sa création, ce sont quelque 30 000 maisons Mikit qui ont été bâties.

Vous souhaitez devenir franchisé Mikit ?

Franchise Mikit
Mikit

Constructeur de maisons individuelles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités