Actualités de la franchise

La franchise Monceau Fleurs poursuit son implantation

le
Jean-Marc Donce, multi franchisé Monceau Fleurs depuis 2004 et double lauréat de la Charte Qualité de l’accueil, ouvre son troisième point de vente sous la même enseigne.
Il poursuit son aventure en franchise puisque c’est en effet « l’avantage d’être son propre patron tout en bénéficiant du soutien et de la notoriété d’une enseigne connue et reconnue sur le plan national voire international. »
C’est après avoir étudié l’ensemble des secteurs, de l’alimentaire au bricolage, que ce franchisé averti a constaté une forte concentration des enseignes et une surenchère des points de vente. Il s’est donc tourné vers le secteur floral et tout naturellement choisi l’enseigne Monceau Fleurs qu’il connaissait déjà très bien.

Le tiercé gagnant : « J’ai ouvert en octobre 2004 mon premier magasin à Saint Germain en Laye. Après avoir repris un deuxième magasin à Saint Cloud en juin 2006, je renouvelle ma confiance une fois de plus dans l’enseigne Monceau Fleurs. »

C’est le 5 septembre dernier que Jean-Marc Donce a ouvert son troisième magasin au Vésinet. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite poursuivre son développement avec l’enseigne dans les prochaines années.

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités