Mode

Franchise habillement. Morgan déménage de Levallois et s'installe dans Paris

Le 12 avril dernier, Morgan installait son nouveau siège au coeur de Paris au 124, rue Réaumur dans le 2ème arrondissement. Après 10 ans d’absence dans le quartier emblématique du textile où la marque a connu ses plus grands succès, Morgan « reprend racines » dans un immeuble
Art Nouveau d’exception. Cet emménagement est un symbole fort pour Morgan qui amorce un nouveau virage. Suite à la dynamique insufflée par le groupe Beaumanoir, Morgan retrouve des résultats en phase avec ses ambitions.

2010 marque le renouveau de Morgan.
Le succès est au rendez-vous. La nouvelle campagne de communication « Armes de séduction » lancée en septembre 2009 a remis Morgan sur le devant de la scène médiatique. Les nouvelles
collections plus en phase avec l’ADN de la marque, ont séduit les clientes. Ainsi, la collection Printemps-Eté 2010 a déjà fait l’objet de rupture de stock et les résultats commerciaux sont surprenants : les ventes enregistrent une très forte augmentation à volume comparable
depuis le début de l’année.
Parallèlement, 17 magasins ont ouvert leurs portes ces derniers mois dont 11 à l’international. Comme l’explique Roland Beaumanoir : « nous souhaitons que la marque retrouve dans les mois qui viennent, tout son éclat ».
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Morgan

Actualités

12 octobre 2011
La franchise Morgan affiche ses ambitions sur les Champs
Près de deux ans et demi après son rachat par le groupe Beaumanoir, la marque Morgan (qui ne se développe pas en franchise mais en commission-affiliation comme beaucoup d'enseignes de PAP) est en pleine ...
03 mai 2010
Franchise habillement. Morgan présente sa nouvelle identité visuelle
Enseigne du groupe Beaumonoir, la marque Morgan planche actuellement avec la prestigieuse agence Saguez & Partners, sur une refonte de l’identité visuelle qui sera dévoilée en fin d’année, et sur un nouveau ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0